Introduction :

Publié le par Med_Amine

Pour commencer : je me connecte chaque jour pour des heures et j'ai plusieurs comptes dans la plupart des sites internet surtout de connaissance et de tchatche et dernierement j'ai changé mes interrets et j'ai voulu voir comment on peut monétiser certains comptes si non voir des videos et des forums qui peuvent m'aider a trier les sites qui parles du gain sur internet bon j'ai passé a travers plusieurs sites et j'ai fait des inscriptions et j'ai commencé a gagner quelques centimes mais à chaque fois en faisant une recheche encore et toujours surtout dans les forums et en lisant les commentaires des gens je fini par conclure que la plupart sont des arnaques et que ca sert à rien de perdre beaucoup du temps dedans alors qu'on va rien gagner à la fin aussi j'ai pu savoir les sites qui peuvent nous faire gagner d'ou lidée de mon blog ou le but qui est vous presenter ma conclusion et de vous aider à s'inscrire dans les les bons sites à fin de gagner sans perdre votre temps pour rien :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article